top of page

Les boucles d'oreilles "Power of 3" sont fabriquées à la main avec soin et minutie. Inspirées par la géométrie universelle du triangle, ces boucles d'oreilles apportent une touche contemporaine à une forme classique. Légères et polyvalentes, ces boucles d'oreilles peuvent être portées avec n'importe quelle tenue, ce qui en fait l'accessoire idéal pour toutes les occasions. Avec leur design affirmé et fort, ces boucles d'oreilles constituent un bijou exceptionnel qui vous fera vous sentir sûre de vous et unique.

Disponibles en argent ou en laiton.

Boucles d'oreilles "power of 3"

PrixÀ partir de 65,00 €
  • INFO PRODUIT

    Fabrication artisanale en argent 925 de qualité ou en laiton

    Longueur (avec crochet): 7.5cm

    Largeur: 1.6cm

  • Avertissement

    *Chaque pièce étant faite à la main, chaque pièce est unique. La taille peut varier légèrement et le martelage peut différer légèrement de la photo. De telles variations sont inhérentes à la fabrication artisanale, c'est ce qui fait que chaque pièce est unique et précieuse.

     

    *Avertissement concernant les couleurs : Les couleurs debs bijoux peuvent sembler légèrement différentes lorsqu'elles sont affichées sur l'écran d'un ordinateur ou d'un téléphone. Nous veillons à l'exactitude des couleurs représentées sur notre site Web, mais la couleur réelle du produit peut varier légèrement d un écran à l autre.

  • SOINS

    Prenez soin de vos bijoux pour qu'ils conservent leur éclat. Voici quelques conseils : cliquez ici

  • Avertissement

    Accéder aux conditions de livraison, en cliquant ici

bottom of page

top of page

The 'Power of 3' earrings are handmade with care and attention to detail. Inspired by the timeless geometry of the triangle, these earrings offer a contemporary twist on a classic shape. Lightweight and versatile, these earrings can be worn with any outfit, making them the perfect accessory for any occasion. With their bold and empowering design, these earrings offer an exceptional piece of jewellery that will make you feel confident and unique.

Available in silver or brass.

The 'Power of 3' earrings

PriceFrom €65.00
  • PRODUCT INFO

    Handmade from high quality silver 925 or Brass

    Length (including the hook): 7.5cm
    Width: 1.6cm

     

  • Disclaimer

    *As each piece is handmade, each piece is unique. The size can vary slightly and the hammered pattern might differ slightly from picture.  Such variations are inherent in the manufacturing of handmade products, they are what make each piece unique and rich in stunning details.

     

    *Colour Disclaimer: The colours of our jewellery items may appear slightly different when viewed on your computer or phone screen. We strive to ensure the accuracy of the colours represented on our website, but please understand that the actual colour of the product may vary slightly from what you see on your screen. 

  • CARE

    Take care of jewellery so it will remain as beautiful as the day you bought it. Here are some tips: click on this link  

  • Delivery costs

    For shipping policies, click here

bottom of page